Club Vosgien Ingwiller
Club Vosgien Ingwiller

Devenir Membre

Bonjour à tous,

Les timbres de cotisation sont arrivés. Le prix est de 13€.  Le prix de la revue(facultatif) reste à 6€ pour l’année.

Le timbre a plusieurs atouts :

• Vous êtes membres et avez droit au vote, lors de l’assemblée générale qui aura lieu vendredi   24 janvier 2020, au chalet du club vosgien. (vous serez encore avertis de l’heure par mail et D.N.A.)
  • Vous pouvez participer à toutes les sorties.
  • Vous bénéficiez de réductions dans plusieurs magasins de sport. ( voir notre site internet https://www.club-vosgien-ingwiller.fr, page accueil )
  • Vous êtes assurés chez MAIF ( vous pouvez même renforcer personnellement cette assurance).
  • Vous soutenez votre club pour l’entretien des sentiers et pour les frais de fonctionnement divers.

Ces timbres sont disponibles :

• Chez les membres du comité,
  • Ou le 04 janvier 2020, au bar du coin du marché couvert à INGWILLER, le matin uniquement (vin chaud offert)
  • Ou le 24 janvier 2020 au chalet du club vosgien(assemblée générale)
  • Ou tous les dimanches au chalet (ouvert toute la journée)
  • Ou par voie postale, si vous payez par chèque libellé au club vosgien d’Ingwiller et envoyé à notre secrétaire Mr OSSWALD Gérard 8A, rue du Fossé 67340 INGWILLER (s’il y a des adeptes au virement, veuillez m’en faire part, je vous transmettrai le R.I.B.

N’oubliez pas que pour toute pratique sportive, un certificat médical de non contre-indication est demandé par la Fédération du Club Vosgien. (modèle en pièce jointe).

Merci d’avance pour votre soutien.

Cordiales salutations

Yolande Krener,

Gestion des Membres, location du Chalet

CVI_Bulletin d'inscription.pdf